Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guilie
Publicité
13 avril 2009

  Attention j'arrive !

Avec mon petit caractère prévoyante,  je me suis renseignée sur les conditions et l’environnement dans lesquels j'allais atterrir. Ci-dessous mon compte rendu illustré (cliquez sur les photos pour les voir en grand) :

  • Mes parents

IMG_0028   IMG_0282_bis

C'est sûr, à première vue ça n'a pas l'air évident qu'ils vont être mes parents. Entre les soucis psychologiques majeurs de Maman qui se prend pour un canard en plastique et ceux de Papa qui se prend pour une Rock Star. Mais vous allez voir, pour mon arrivée ils ont suivi une thérapie.

Tout a commencé par Maman qui a fait de bons petits plats pour donner de l'énergie à Papa afin qu'il ne râle pas sur la quantité de travaux à faire pour ma chambre

IMG_0081   IMG_0070   IMG_0077

Au cours de ces longues heures de labeur, Maman a compris pour les canards, et Papa s'est entrainé sur la console de jeux pour ne pas me casser les oreilles. Laissant ainsi du temps à Maman pour repasser mes draps.

IMG_0029   IMG_0262   IMG_0192

  • Mes grands-parents

Entre mes 2 mamies et mon papi je vais être gâtée. Ils ne présentent pas tous les mêmes symptômes mais ont tous l'air aussi sympathiques. J'ai d'un côté une mamie Rockeuse, et un papi avec qui je vais pouvoir faire des concours capillaires.

IMG_0247   IMG_0271

De l'autre, elle s'applique beaucoup pour être une mamie gâteau.

IMG_0223   IMG_0224


  • Mon espace rien qu'à moi

Et oui, n'oublions pas le principal, qu'ont-ils prévu pour moi?
Une chambre décorée, de nombreux jouets, du tricot fait main !

IMG_0295   IMG_0291
IMG_0272   IMG_0273
IMG_0120   IMG_0216

A tout ça il faut rajouter des Tontons et Tatas supers!
Alors attention,  j'arrive !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité